mardi 5 février 2013

Nouveauté

Le blogue, un outil intéressant, mais tellement déstabilisant. L'utilisation du blogue me fait réellement sortir de ma zone de confort. Tout est à apprendre, bien sûr, mais ce sera certainement un apprentissage plus qu'enrichissant. La nouveauté nous pousse souvent à nous dépasser. Si l'enseignante que je suis est stimulée par ce qui est nouveau et différent, je suis persuadée que c'est le cas pour les élèves. Cet outil me permettra assurément d'aller susciter l'attention et l'intérêt de plusieurs élèves.

Il me faudra probablement mettre tous mes efforts en ce sens, mais n'est-ce pas là le devoir de chaque enseignant?

1 commentaire:

  1. Tu as tellement raison! Tout ce qui est déstabilisant ne peut que nous faire avancer! Par contre, nos ados peuvent-ils être plus déstabilisés qu'ils ne le sont déjà? Hihi!

    Blague à part, connaissant ton potentiel, je ne suis pas vraiment inquiète pour toi! Entre la garderie et ta petite puce, tu trouveras bien le temps de peaufiner ton blogue et de publier quelques recettes intéressantes! Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer